Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La maladie d'Hugo..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Cathie n'en était pas si certaine et décida de prendre les devants et de lui dire tout simplement ce qu'elle avait à répondre.

-Oui tu es mon ami..mon meilleur ami même,mais je ne crois pas que mon je t'aime veut dire ce que tu penses.Je suis bien avec toi dans tes bras.J'aime t'avoir collé à moi et sentir ton corps contre le mien.Si c'est normal de ressentir cela pour un ami ou un frère alors là je m'appelle plus Cathie Laurendeau.Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ressens ce genre de chose si j'aime les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:28

  • J'aimerais tant te répondre quelque chose Cathie, mais je ne sais pas quoi vraiment te dire. C'est peut-être juste un manque d'affection que tu cherches à combler en ce moment à cause de France... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:33

Cathie pensait bien que l'hypothèse d'Hugo pouvait bient être vrai,mais par contre la psycologue ne cessait de penser qu'elle pouvait véritablement être en amour avec le père de ses filles.

-Alors embrasse-moi...et nous allons bien voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:05

    Hugo la regarde dans les yeux un moment et hésite à l'embrasser, mais il ne dit rien et approche son visage du sien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:11

Cathie plongea ses yeux dans le regard doux d'Hugo et posa ses lèvres sur les siennes.

Peu de temps après,la psycologue parut complètement abasourdie par ce baiser et se rendit vraiment compte que son homme allait peut-être mourrir,c'est alors qu'elle le serra contre elle.


-Hugo...je ne veux pas que tu meurs...tu es la personne que j'aime le plus au monde après mes filles évidemment.Reste près de moi..et chérissons nos vies ensemble.Je t'en supplie,moi je suis malheureuse avec France et toi on ne peut pas dire que ta relation avec Xavier a été des plus avantageuses.Bon on est pas obliger de tout faire ensemble parce que tu es malade,mais on peut quand même réessayer à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:13

  • Cathie, je te rappelle que c'est toi qui a mis un terme à notre relation. Je ne suis pas en forme pour commencer à jouer à ce jeu. Tu ne veux pas, tu ne veux pas pont final...
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:54

-Oui mais là je veux et peu importe que tu sois malade.Il m'a peut-être fallu que j'apprenne que tu peux n'importe quand me quitter..pour m'en rend compte.Je t'aime...donne-moi une chance s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:12

Hugo soupire et la regarde dans les yeux.

Ok, mais ne me fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:38

-Non..je t'aime trop pour ça..Je t'aime tellement Hugo et je ne voudrai jamais te blessé.!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:45

  • Cathie... du mal, tu m'en as déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:34

Cathie remarqua bien la peine d'Hugo dans son regard.Elle le regarda avec attention et sans s'ent rendre compte,la psychologue se mit à pleurer quelques larmes.Elle le savait que dans le passé,elle lui avait fait du mal et en même temps,elle voulait tellement pas lui faire quoi que ce soit.

-Écoute...tu le sais que je n'ai jamais voulu te faire du mal.Mais c'est vrai que dans le passé je t'en ai faite.Et je m'en excuse.Donne-moi une dernière chance et tu verras une toute nouvelle Cathie à tes pied.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:44

Hugo peut-il vraiment la croire? Il ne le sait pas, mais chose certaine, il peut bien lui donner une chance.

Cathie... ne pleure pas Cathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:05

Cathie avait du mal à cesser de pleurer puisqu'elle voulait tant qu'Hugo lui donne sa chance et qu'il finisse par la croire.La psychologue était bien sérieuse dans sa demande et voulu vraiment que son adjoint l'a prenne en sérieux.Elle prit la main d'Hugo et la caressa contre son visage.

-Je ne sais plus quoi te dire afin que tu me crois.Hugo je t'en pris.....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:35

  • Tu n'as jamais été sérieuse Cathie... je ne sais pas pourquoi tu le serais encore aujourd'hui. Je me suis assez fait avoir en amour que maintenant je ne fais plus confiance aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:58

-Mais voyons Hugo..tu ne crois même pas à ta meilleure amie.Je te connais depuis toujours et tu penses vraiment que je veux te blesser.Jamais je t'aime trop cela.Tu vas me faire pleurer...Écoute si tu ne veux plus rien savoir de moi fais moi le savoir..Mais ne pense jamais je t'en pris que je ne suis pas sérieuse.

-Moi je t'aime et je t'aimerai toujours..me comprends-tu??


Cathie prit le visage d'Hugo dans ses mains et le regarda les yeux brillants de larmes.Pourquoi la croyait-il pas?Elle était des plus sérieuses avec lui. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:08

Pourquoi, parce qu'il ne le sait pas...

Je t'aime et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:38

Cathie soupira et approcha sa tête encore plus près du visage d'Hugo afin de déposer ses lèvres sur les siennes.Mais juste avant elle lui répondit sur un ton doux et calme.

-Oui je le sais Hugo..mais j'aime te l'entendre dire.Ça me donne des papillons dans le ventre.Je faiblis à chaque fois...
Je t'aime encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:03

  • Tu m'as fait souffrir Cathie et tu sais à quel point je suis faible et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:37

Cathy était desespérée par cette discussion qui n'amenait à rien,alors elle quitta à contre coeur en peine. Elle l'aimait plus que tout et le voilà qui lui brisa le coeur.Mais avant de partir,elle se retourna d'un air déterminé et dit:

-Ça va te prendre quoi pour que tu me crois?Je peux tout faire ce que tu me demandes.Je suis prête à tout...même de dire tout de suite à France que c'est terminé ou si tu préfères que je..que je..


Cathy commençait à perdre le fil de ses mots et s'effondra sur le sol complètement paralizée..

Crying or Very sad Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie d'Hugo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie d'Hugo..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Sainte-Jeanne-D'Arc :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser