Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maladie d'Hugo..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:19

    La dernière chose au monde qu'Hugo veut, c'est bien voir Cathie pleurer à cause de lui. Cette femme, il ne veut pas la voir pleurer et encore moins si c'est pour lui, car il ne pense pas mériter que les gens pleure pour lui. Hugo a toujours eu le coeur sur la main et le bien être des autres est toujours passer avec son propre bonheur à lui. Le directeur-adjoint est tellement gentil qu'il est même parfois naïf et il ne tente de faire tout pour aider les gens qu'il aime.

    Retirant sa main de celle de Cathie, il la regarde toujours dans les yeux et lui prend le visage entre ses mains. De son pouce, il essuie une larme qui coule le long de la joue.


  • Chutttt
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:33

Sentant les mains d'Hugo contre son visage,Cathie s'approcha vers lui et l'embrassa tendrement puisque celle-ci s'avait retenu depuis un bon moment.Le coeur de Cathie se mit à tourner à l'envers par ce beau baiser et ce bon moment qui lui donnait l'envie d'arrêter le temps.

-Tu as tellement le don de me donner des frissons Hugo Lacasse,et tu me donnes des envies inhabituelles t'en rends-tu compte.Je me sens tellement bien lorsque tu es près demoi,même quand tu me touches je'en ai la chair de poule.Tu me rends plus moi-même et ça me fait peur.On dirait que tout es tellement plus simple lorsqu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

    Il est vrai que la vie semble plus simple quand nous sommes deux, car nous nous disons que nous ne vivons pas les choses tout seul. Hugo peut partager ses craintes avec Cathie sans problème et il sait très bien qu'avec elle, il n'aura pas de problème ou de remarque des plus désagréables. Enfaite, Cathie peut lui dire ses quatre vérités et il ne lui en voudra probablement même pas et pourquoi? Parce qu'il l'a toujours aimée et qu'il a toujours du respect pour elle.

    Lorsque Cathie se permet de l'embrasser, Hugo répond à son baiser tranquillement et termine par se décoller pour lui dire :

  • C'est bon de savoir que nous ne sommes pas seul dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

-Je serai toujours là pour toi Hugo et je t'en fais une promesse.

Cathie cesse de parler quelques instants et fini par reprendre deux petites secondes plus tard.

-Oh France et Xavier ne sont pas supposés rentrer ce soir.Me permetterais-tu de dormir à tes côtés pour ce soir.Je t'en pris j'ai envie de t'avoir tout près de moi?
lui demanda-t-elle avec espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

    Pourquoi refuserait-il? Il va se sentir beaucoup moins seul s'il a Cathie à ses côtés ce soir.

  • Ok, oui, tu viendras si tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:00

-Merci mon beau!
s'exclama-t-elle avec bonne humeur en se levant du divan.


Cathie ne s'était jamais vu aussi heureuse de toute sa vie.Mais ce n'était peut-être pas une si bonne idée puisqu'elle avait soudainement tant envie d'Hugo.Pour être certaine que ses gestes allaient convenir pour son adjoint préféré,elle s'Approcha vers lui tout doucement et dit:

-Hugo comme je me sens drôlement contente et que j'ai quelques envies soudaines..j'aimerais alors que tu refuses toutes mes demandes qui pourrait te faire sentir que j'ai envie de toi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

    Hugo n'est pas fou tout de même, il voit bien où Cathie veut en venir, mais est-ce une bonne idée? Il ne pourrait pas répondre, alors il regarde la belle et lui dit tout simplement :

  • Cathie, non...

    Peut-être qu'elle va mal le prendre, mais Hugo ne va pas se permettre une telle chose quand même. Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Cathie, loin de là, c'est seulement que... qu'il ne peut pas faire une telle chose comme ça et qu'il risque de la contaminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:10

-Je ne voulais pourtant pas faire ce que tu penses que j'ai envie de faire Hugo.Mais bon...tu ne veux pas et je comprend,ce que je voulais c'était de me coucher près de toi et te sentir seulement contre moi.
avoua-t-elle en se laissant tomber sur le divan tout près d'elle en face d'Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

  • Ah ok, fiou, j'ai eu peur quand tu m'as dit cela Cathie. Je suis maintenant rassuré!

    Dit-il avec un beau sourire avant de se lever tranquillement pour aller à la question se chercher un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:21

-Je t'attendrai dans la chambre...


Quelques minutes plus tard,Cathie prépara le lit avec soin malgré ses quelques envies,elle voulait tellement être au côté de son adjoint alors elle décida d'oublier le plus possible le moindre envie sexuelle qui lui passait par la tête.Elle se mit au lit et attendit Hugo en baillant un peu de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:23

    Quelques minutes plus tard, après s'être brossé les dents, Hugo s'assure que tout est barré et rejoint Cathie dans la chambre. Il sourit et ferme la porte derrière lui.

  • Tu es fatiguée à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:09

Cathie leva les yeux vers l'adjoint qui vint tout près d'elle se coucher.Oui elle était un peu fatiguée puisqu'avec toutes ses émotions qu'elle avait pu vivre ce soir,la psycologue avait seulement envie d'un bon et paisible moment en compagnie de son Hugo.Elle lui répondit à son sourire et se tourna vers lui tout doucement.

-Bonne nuit Hugo..je vais passée la plus belle nuit depuis bien longtemps avec toi.Je t'aime fort.
avoua-t-elle sans être bien certaine de la réaction d'Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:00

    Hugo se couche aux côtés de Cathie et sourit alors qu'elle lui dit une telle chose. C'est donc avec un sourire aux lèvres, qu'il lui répond à son tour.

  • Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:11

Le lendemain sans s'en rendre réellement compte,Cathie avait passé son bras par dessus Hugo.Aucun des deux ne s'étaient rendus compte qu'ils avaient passé la nuit dans cette position si mignonne.Cathie se réveilla et elle vit son corps tout près d'Hugo.Elle se retira puisqu'elle ne voulait pas que son directeur adjoint le sache.Mais elle savait par elle-même qu'elle était très bien collée à lui.Elle se leva et prit sa robe de chambre pour aller vers la chambre de ses filles question de savoir si elle dormait toujours à point fermée.La psycologue resta quelques secondes sur le seuil de la porte et vit qu'elles dormaient toujours alors elle retourna vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:19

    Hugo ne s'est pas réveillé quand Cathie s'est levée pour sortir de la chambre. Il dort extrêmement bien et peu de choses pourraient le faire réveiller. Autant en profiter pour une fois qu'il peut dormir le matin, non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:54

Cathie observa Hugo dormir et vint se recoucher tout près de lui.Elle fit le plus attention pour ne pas le réveiller.Effectivement,la psycologue ne voulu pas le réveiller,puisque depuis quelques jours il avait du mal à dormir suite aux nouvelles qu'il avait apprit tout récemment. Elle prit son agenda dans son porte-document et regarda son emploi du temps pour les jours à venir...Mais celle-ci s'accrocha dans la lampe sur la table de chevet ce qui a crée un peu de bruit.La psycologue espèrait ne pas avoir réveiller Hugo dans son long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:30

    Hugo dormait très bien quand il entend un bruit qui le réveille. Il prend quelque temps avant de marmoner quelque chose qui ne se comprend pas vraiment. Il est entre le sommeil et l'éveil...

  • Hum... Qu'est-ce qui...

    Il ouvre les yeux plus grand et voit Cathie.

  • Hey!
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:23

-Oh excuse-moi Hugo...je ne voulais pourtant pas te réveiller.
dit-t-elle sincère en s'allongeant à nouveau près de lui.


La psycologue n'avait pourtant pas voulu le réveiller,mais hélas elle était quelques fois maladroite alors une niaiserie de gauche à drôle n'était qu'une seule habitude. Elle se tourna vers lui en baissant les yeux,prit son crayon et inscriva quelques chose dans son agenda et à nouveau fixa le directeur adjoint qui tentait tant bien que mal de se réveiller par ce malheureux réveille qui mit la psycologue en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:16

    Elle n'a pas à s'en vouloir, ce n'est pas de sa faute tout de même et de toute manière, il est temps pour Hugo de se réveiller. Les filles ne devraient pas tarder à se lever et Hugo devra aller à la cuisine pour leur servir leur déjeuner. C'est toujours comme ça, c'est la routine et nous devons faire avec, non?!

  • Ce n'est pas grave, je dois me lever de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:44

Cathie semblait bien déçue de voir qu'Hugo désirait déjà se lever afin de faire le petit déjeuner pour les filles après tout nous sommes bien un samedi matin et dans ce temps-là Samantha et Jenny peuvent dormir plus longtemps. C'est ainsi que la psycologue démontrait bien sa tristesse et ne s'est tout de même pas gênée pour le dire à son adjoint.

-Tu te lèves déjà?Il me semble qu'on pourrait les laisser dormir plus longtemps qu'à l'habitude.Elles dorment comme des bébés,Hugo.Restes près de moi veux-tu juste un petit peu?
espèrait-elle à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:22

    Il est vrai que c'est samedi et que les filles peuvent dormir plus longtemps, tout comme Hugo d'ailleurs. Il sourit donc à Cathie et la regarde un moment dans les yeux avant de lui dire tout simplement :

  • Bon, ok, je me recouche!

    Il se recouche donc dans le lit et ne lâche pas la belle des yeux.

  • Tu viens t'allonger à mes côtés?
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:16

Cathie ne sut pas immédiatement quoi répondre et lui lança son plus beau sourire.La psycologue ne fit pas attendre bien longtemps son Hugo et s'allongea très près de lui.Elle avait envie de se coller,mais celle-ci n'était pas très certaine si il accepterait donc elle lui demanda tout simplement.

-Ça te dirait que je me colle sur toi?
s'exprima-t-elle avec espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:04

    Pourquoi lui demander la permission pour uniquement se coller à lui? Hugo sourit et la regarde un moment avant de la serre dans ses bras sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

Cathie était dans ses bras et ressentait toute la chaleur d'Hugo sur elle.La psycologue se croyait aux anges en étant sur le point de s'endormir mais quelques choses d'anormal sortit de sa bouche.

-Je t'aime...

Mais avant même qu'Hugo puisse réagir la psycologue réalisa l'empleur de ce qu'elle venait de dire et reprit en disant:


-Ça se peux-tu dire ça à un homme quand tu aimes les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:53

    Hugo est effectivement surpris d'entendre une telle chose de la part de Cathie, mais il ne s'en fait pas trop. Elle doit dire cela sur un coup de tête ou quelque chose comme ça.

  • Tu dis cela parce que je suis comme un frère pour toi. Tu m'aimes en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La maladie d'Hugo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie d'Hugo..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Sainte-Jeanne-D'Arc :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser