Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La maladie d'Hugo..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:37

Cathie se dirige vers le bureau d'Hugo.Elle cogne à la porte mais celui-ci ne vient pas.Surprise de voir qu'il ne vient pas lui ouvrir,Cathie rentre par elle-même et constate qu'il 'n'Est pas là.Elle prend une chaise et s'assit en l'attendant. Elle prend dans son bureau un crayon et gribouille sur une vieille feuille recyclée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:43

    Où Hugo peut bien se trouver en ce moment? C'est très simple, il est dans le bureau de Rivest question de parler de quelques trucs avec lui. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il est l'adjoint du directeur... Bref, il quitte quelques minutes plus tard pour retourner à son bureau.

    Dossier à la main, il dit bonjour à quelques personnes qu'il croise sur son chemin et il arrive finalement à destination, c'est-à-dire à son bureau. Hugo est loin de se douter qu'il y a de la visite. Il ouvre la porte et en voyant Cathie assise sur une chaise à gribouiller des trucs, il fait la saut.


  • Cathie?!

    Il regarde la porte fermée et se demande en ce moment s'il avait barré la porte en quittant.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:46

Cathie:Oh Hugo...je suis désolée d'avoir entré sans ta permission.C'est que j'avais besoin de te voir et de te parler. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:51

    Devrait-il lui en vouloir d'être entrée comme ça dans son bureau sans même lui demander la permission? Habituellement, nous devrions lui en vouloir, mais comme Hugo a un bon coeur et qu'il s'agit de Cathie, il est impossible pour lui de commencer à lui en vouloir. Cathie est tout de même la mère de ses filles, alors il évite à tout prix les disputes. Il n'est pas fou Lacasse, il sait bien que les chicanes au bureau risquent d'être transportées à la maison.

    L'adjoint dépose tranquillement son dossier sur son bureau et prend place sur sa chaise. Les mains croisées sur le bureau, il regarde Cathie qui lui dit qu'elle a besoin de le voir et lui parler. Il veut bien croire qu'il est indispensable, mais elle doit bien avoir une raison.


  • Un problème avec un jeune?
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:57

Cathie le regarde désespérément droit dans les yeux et sentit qu'elle était sur le point de pleurer. Sad


Cathie:Hugo...Michel m'a un peu mentionné au sujet de tes résultats.Il m'a dit que ce n'était pas une bonne nouvelle.Quelle est cette fameuse nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:02

    Est-ce que Hugo rêve en ce moment où Cathie vient réellement de lui dire que Michel lui a parlé de ses résultats médicaux? Pourquoi nous ne pouvons pas confiance aux gens qui nous entourent? La vie, de nos jours, c'est chacun pour soi! Il n'y a plus d'entraide, plus de partage, on vit que pour soi et on se fout du reste de la planète.

    Lacasse regarde donc Cathie un moment et ne répond pas. Ce n'est que quelques bonnes secondes plus tard qu'il décide de lui répondre quelque chose.


  • Je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:10

Cathie:Hugo Lacasse!Ne vient pas faire l'innocent en plus.Je te connais très bien.Arrête de le renier...voyons pourquoi tu me dis tout simplement pas la vérité!Est-ce que je suis suposée être la femme de ta vie ou non?dit-t-elle en tentant de se calmer.

La psycologue prit le temps de se calmer avant de reprendre dans ce qu'elle avait à dire.

Cathie:Je te gage que tout le monde le sait sauf moi.Ça serait pas la première fois que ça arrive.Depuis quelques mois tous les dossiers des élèves me sont dit à la toute dernière minute.Comme Maxime et Virginie Maltais.C'est Véro qui me l'a annoncé leur rupture. Alors c'Est ça je vaux plus rien à tes yeux tu préfères te confier à d'autre?? finit-t-elle par avouer en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:17

    Il est vrai qu'Hugo, ces derniers temps, n'a pas vraiment pris l'habitude de dire à Cathie certaines choses sur certains élèves, mais pourquoi est-ce que ce serait automatiquement a lui de tout lui dire? Ce n'est pas parce qu'ils habitent sous le même toit qu'ils doivent absolument tout se dire dans les moindres détails. De toute manière, Hugo a la tête ailleurs depuis quelque temps, alors il oublie de dire certaines choses à Cathie.

  • Cathie, calme-toi, sinon je vais te demander de sortir de mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:28

À l'intérieur d'elle-même,Cathie sentit de la tristesse.Elle qui croyait qu'Hugo était son meilleur ami,le voilà qui semble complètement froid avec elle.Celle-ci voulut lui avouer quelque chose, mais elle ne savait pas si elle le devait, puisque son comportement avait littéralement changé depuis quelque temps avec elle. Enfin depuis l'arrivée de France et de Xavier dans leur vie. Cathie prit une seconde de réflexion et se mit à lui dire la vérité.

-Hugo...je ne suis pas fâchée contre toi,seulement on était tellement proche l'un de l'autre avant et depuis l'arrivée de Xavier dans ta vie toute à changé.Je sais aussi que j'ai ma part de responsabilité concernant France.Mais si je t'ai blessé d'une certaine façon dis-le moi je t'en pris.Hugo...je t'aime moi,et je ne veux aucun malheur pour toi.Si tu as une maladie grave...je sais pas si je vais m'en remettre d'accord.De toute manière j'aime beaucoup mieux l'apprendre par toi que par Monique par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:34

    Si Monique vient à être au courant, Hugo devra s'attendre à quelque chose de gros et à ce que tout le monde soit au courant dans l'école même si ce n'est pas la ville au grand complet qui sera au courant. Hugo doit parler à Cathie, mais comment lui annoncer une telle nouvelle? Tout ce qu'il veut, c'est se réveiller de son cauchemar pour réaliser que tout ce qu'il vit depuis quelques mois ce n'est pas vrai. Se faire jouer dans le dos, Hugo est bien bon pour subir une telle chose... Xavier a utilisé ses beaux mots et voila qu'Hugo est tombé dans le panneau.

  • Je vais te le dire, mais pas ici... ce soir, à la maison quand les filles seront au lit, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:39

Cathie lui fit un jolie sourire et prit ses dossiers discrètement,mais avant de sortir,elle se retourna à nouveau vers Hugo.

-J'aime France...mais ce n'est pas comme avec toi Hugo.Tu es tellement celui que j'aime le plus.Merci de me faire confiance!
dit-t-elle en déposant un petit baiser sur sa joue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:47

    Il faut bien qu'il lui fasse confiance un peu, non? Si la confiance ne règne pas, qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire pour vivre ensemble? Disons que nous nous foutons pas mal de la réponse en ce moment, alors Hugo sourit au petit baiser que Cathie lui donne sur la joue.

  • J'ai une totale confiance en toi Cathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:57

De retour à la maison,Cathie fit à manger aux filles qui revenait de l'école.Après toute une journée à Sainte-Jeanne d'arc,la psycologue avait tellement hâte que son Hugo lui disse ce qui se passait réellement au sujet de ses tests.

Vers 8hre et quart,Samantha et Jenny s'endormirent profondément et Cathie vint rejoindre Hugo au salon.Elle s'assit tout près de lui et le regarda d'un regard qui semblait vouloir dire qu'elle avait attendu ce moment toute la journée.

-Tu as passé une bonne journée au moins Hugo?demanda-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:10

    Nous voilà déjà en soirée, Hugo est assis au salon et écoute la télévision pendant que Cathie va coucher les petites. Il ne peut pas dire ce qu'il a devant ses filles tout de même. Alors dès que Cathie revient à lui, il la regarde un moment et lui dit tout simplement :

  • Sida...
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:37

Paff la claque dans la face!Cathie changea instantannément d'attitude et se mit à pleurer en se tournant vers le divan.Elle ne s'attendait pas du tout à une telle déclaration.Pour elle c'était toute un choc.Le sida c'Est la maladie la moins guérissable.Si elle perdait Hugo,ses filles perdraient aussi leur père.Comment allait réagir Samantha qui a besoin d'un soutien supplémentaire de la part de son père et de sa mère.Cathie se leva et prit une gorgée de cognac dans l'armoir tout près d'elle.Par la suite tourna en rond des dizaines de fois avant d'émettre enfin un commentaire face à cette nouvelle bouleversante.

-Ok...tu veux que je répondre à ça!Eh bien j'ai tout simplement pas de mots.Tu m'envoies ça de manière tellement rapide.Le sida...non pas possible.C'est lui là Monsieur le parfait qui t'envoie ce beau cadeau.Franchement quel belle nouvelle.J'apprend que je vais peut-être te perdre.Non seulement j'avais l'intention de laisser France parce qu'elle passe son temps à me tromper et tu le sais d'ailleurs.Hugo on aurait du essayer de vraiment former un couple?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

    Hugo ne voulait pas passer par 56 chemins pour dire à Cathie ce qu'il a. C'est très dur pour lui de vivre avec cela, mais que voulez-vous qu'il y fasse? Il savait bien qu'un jour il aurait des problèmes et voila que ce jour est déjà arrivé... maintenant il ne peut plus se regarder dans le miroir sans se traiter de sale gai... Son regard se dirige vers Cathie qui fait tout plein de tours dans le salon.

  • Je t'ai souvent parlé de mon désir de tenter quelque chose, mais jamais tu as voulu... Tu es toujours revenue sur le fait que tu aimes les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:11

-Je le sais très bien...écoute je pense que ces derniers temps mon coeur me dit plus.France est définitivement pas mon âme soeur et je dois me rendre à l'évidence.Peut-être que je ressens vraiment quelque chose pour toi et que je ne le sais pas.

Cathie vint s'asseoir tout près d'Hugo et lui caressa la joue en lui jetant un regard qu'elle ne lui avait jamais posé auparavant.Ses yeux picotaient tellement elle avait envie de pleurer.

-Peut-être qu'il fallait que tu tombes malade pour que je me rendre compte de mon amour pour toi.Si on essaie réellement de revenir ensemble peut importe ta maladie,alors au moins je saurais que tes derniers jours aient été avec moi.

-Je t'aime et je veux qu'on réessaie je ten pris Hugo,tu m'hahis pas trop et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

    Hugo la regarde dans les yeux alors qu'elle lui caresse la joue. Il voit bien que la mère de ses filles a envie de pleurer. Il ne faut pas qu'elle pleure, il ne faut pas qu'elle se laisse emporter par les émotions, car si elle craque, Hugo va craquer à son tour et ça ne sera pas beau de voir deux personnes pleurer en même temps.

  • J'ai toujours dit que tu es la femme de ma vie Cathie, toujours... mais je suis malade et je ne peux pas me permettre de te rendre malade toi aussi. Nos filles... nos filles ont besoin de toi et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

-Hugo...est-ce qu'on est réellement obligé d'avoir une relation physique pour être bien?Je le crois pas...juste que tu me touches ou bien que tu m'embrasses me suffie beaucoup.Il n'y a pas que le sexe dans la vie et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

  • Je le sais, mais peu importe Cathie, je me coupe, tu entres en contact avec mon sang et tu peux tomber malade toi aussi. J'ai peur de ce qui m'attend, j'ai peur pour nos filles, j'ai peur tout simplement de ne pas les voir grandir...

    Dit-il en laissant une larme commencer à couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

-Voyons Hugo tu vas arrêtez de vivre à cause de cela?Ne fais pas ça tu vas te tuer trop vite.Et tu me brises beaucoup plus le coeur de cette façon.


Cathie se leva et prit une autre gorgée de cognac et vint à nouveau se rasseoir près d'Hugo.Elle s'avança vers lui et déposa un petit baiser des plus doux.

-Tu vas tout de même pas m'empêchez de t'embrasser j'espère?Ça ma fait tellement du bien de te sentir près de moi comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

    Hugo la laisse faire comme si c'était quelque chose d'habituelle entre eux alors que ce n'est pas le cas. Il sourit et la regarde dans les yeux. Il n'est pas à l'article de la mort, alors il doit se faire changer les idées et ce le plus vite possible. Il prend donc la bouteille de Cathie et en prend une bonne gorgée avant de faire une drôle de face.

  • Ahhh comment tu fais pour boire ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:25

-Comment je fais pour boire ça...voyons Hugo je suis une habituée de l'alcool.Et de toute manière je crois que je vais la jeter..je l'avais en réserve depuis mes temps dures.Ce n'est pas la peine de retourner dans tout cette misère.

Cathie se leva et prit la bouteille près de la petite table de chevet.Celle-ci l'amenèrent vers le levier pour la vider et la laissa là afin qu'elle la jete plus tard. De retour près d'Hugo,elle lui mit une main sur sa cuisse et lui sourit.

-Depuis qu'on se connait tu m'as toujours dit que tu allais prendre soin de moi et me rendre heureuse..eh bien c'est à mon tour de le faire.Je serai toujours là pour toi Hugo Lacasse,car tu es la femme de ma vie et que si je te perd...je perdrai ma vie aussi.Tu es parfois ma raison de vivre..le seul qui connait toutes mes faiblesses,toutes mes peurs.Quand on dit qu'on a trouvé l'âme soeur,c'est qu'on veut passer notre vie à ses côtés?Pour moi c'est ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

    Hugo la regard qui se lève pour aller vider la bouteille dans l'évier. Pendant ces quelques secondes, il ne dit rien et pense à rien. Il ne fait que regarder Cathie sans aucune raison. Lorsqu'elle revient près de lui et qu'elle dépose sa main sur sa cuisse, Hugo dépose sa main sur la sienne et la regarde dans les yeux en l'écoutant tranquillement. C'est beau ce qu'elle dit et c'est vrai qu'Hugo fera tout pour que Cathie soit le plus heureuse possible, mais rendre quelqu'un heureux, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile dans la vie.

  • Je te donnerais ma vie s'il le fallait Cathie!
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

Cathie serra sa main tellement fort qu'elle commençait à trembler.Son regard qui perçait celui d'Hugo et ses larmes qui coulaient sur ses joues par la remarque d'Hugo,elle s'approcha vers lui et ressentie une forte sensation de l'embrasser,mais elle se retint par peur qu'Hugo réagisse mal.Ses paroles avait semé le doute dans le coeur de la psycologue et elle ne savait plus du tout où elle en était dans ses sentiments puisque le directeur adjoint lui plaisait bien plus qu'elle le croyait et la soudaine peur de le perdre a crée de gros doute à l'intérrieur d'elle-même.

-Hugo ce que tu viens de me dire...m'a complètement débouselé
finit-t-elle par dire quelque temps après sa déclaration incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie d'Hugo.. Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Hugo..   La maladie d'Hugo.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie d'Hugo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Sainte-Jeanne-D'Arc :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser