Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Florence Crépeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Crépeau

Florence Crépeau


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/02/2008

Florence Crépeau Empty
MessageSujet: Florence Crépeau   Florence Crépeau Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

Hello ,

je suis Florence Crépeau est je suis une fille du groupe B , comme , Annabelle , Claudia , Barbara.... Je suis maintenant mit dans les goupe normal et je vie avec Claudia chez loulou et l'éduc ...

voici ma description selon le site de virginie :

Florence Crépeau - Élève
État civil : célibataire
Signe astrologique : lion
Lieu de naissance : Montréal
Date de naissance : 15 août 1993
Couleur préférée : couleurs à la mode
Symbole ou bibelot : son maquillage
Qualités : meneuse, vive d’esprit, sens de la réparti
Défauts : malpolie, sinueuse et rejette les autres

Florence a perdu les deux personnes les plus importantes de sa vie du même coup. Elle a été abandonnée par sa mère à la mort de son père. Depuis, elle erre de centre d’accueil en centre d’accueil. Lorsqu’elle retrouve sa mère, elle devra l’accompagner vers la mort à son tour. Son arrivée chez Louise Pouliot ne réussit pas à l’apaiser et elle pourrait devenir l’élément perturbateur de sa nouvelle famille.


Dernière édition par Florence Crépeau le Mar 9 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Florence Crépeau Empty
MessageSujet: Re: Florence Crépeau   Florence Crépeau Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:18

J'ai juste une chose à dire... c'est que ta les plus beau yeux que j'ai vu en 17 ans de vie.... tes contour d'iris son d'une finesse et noirceur à faire tomber.... Embarassed

Je voullais juste y faire le compliment... ils sont juste trop beau... mais ils te vont à merveille.... ton talent y est aussi... lâche pas, tu es une superbe relêve d'artiste québecoise Embarassed

Bonne journée et bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Crépeau Empty
MessageSujet: Re: Florence Crépeau   Florence Crépeau Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

ouain Embarassed j'aurais pu envoyer ca en message privé Rolling Eyes je vien de voir ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence Crépeau Empty
MessageSujet: Re: Florence Crépeau   Florence Crépeau Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:21

Butherflywings a écrit:
J'ai juste une chose à dire... c'est que ta les plus beau yeux que j'ai vu en 17 ans de vie.... tes contour d'iris son d'une finesse et noirceur à faire tomber.... Embarassed

Je voullais juste y faire le compliment... ils sont juste trop beau... mais ils te vont à merveille.... ton talent y est aussi... lâche pas, tu es une superbe relêve d'artiste québecoise Embarassed

Bonne journée et bonne continuité

cest pas si grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence Crépeau Empty
MessageSujet: Re: Florence Crépeau   Florence Crépeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence Crépeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser