Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virginie en rediffusion???

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Virginie en rediffusion??? Empty
MessageSujet: Virginie en rediffusion???   Virginie en rediffusion??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

Est-ce que c'est moi qui rêve ou Virginie va passer en reprise????

Regarder la grille pour printemps-été 2007

http://publicite.radio-canada.ca/A2006/VFran/02_Radio-Canada/f_az-printemps.html


Il est marqué du 9 au 27 avril 2007, du lundi au VENDREDI
En plus dans la distribution, il est marqué:
Chantal Fontaine, Jean L’Italien, Marcel Leboeuf, Jean-Claude Lauzon et plusieurs autres

Même dans le résumé:
Que sont devenus les personnages du plus long et du plus populaire téléroman quotidien de l'histoire de la télévision d'ici? La 1200e émission nous a laissé une surcharge d’émotions et tout le monde a hâte de savoir ce qui va se passer. Au moment même où VIRGINIE confie à sa mère qu’elle songe très sérieusement à quitter l'école, elle reçoit un coup de fil de Lacaille qui surprend tout le monde en révélant qu’il abandonne son poste pour faire le tour du monde avec son jeune fils. Enceinte, VIRGINIE veut d’abord se consacrer à sa grossesse. Elle sait aussi qu’on a grand besoin d’elle à l’école. Que fera-t-elle?


Si c'est vraiment vrai, ca va être super coollllll
Les épisodes de l'année passées lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Virginie en rediffusion??? Empty
MessageSujet: Re: Virginie en rediffusion???   Virginie en rediffusion??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:27

Ahh serai trop cool j'lai juste écouté a fin le denrier ou l'avant dernier quand j'y est penser stai la fin.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

Virginie en rediffusion??? Empty
MessageSujet: Re: Virginie en rediffusion???   Virginie en rediffusion??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:15

Les résumés continue sur le site, donc je pense que non, il ni aura pas de reddiffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Virginie en rediffusion??? Empty
MessageSujet: Re: Virginie en rediffusion???   Virginie en rediffusion??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

j'ai envoyer un courriel et j'ai demander si il avait des rediffusion et il m'ont dit Non alors j'ai demander sur Internet alors et il m'ont écrit que c'était que les comédien(enne)s ne voulaient se metre sur internet c'est bien dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginie en rediffusion??? Empty
MessageSujet: Re: Virginie en rediffusion???   Virginie en rediffusion??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie en rediffusion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virginie Boivin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Hors jeu :: Informations à savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser