Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus?

Aller en bas 

Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus?
- Florence Crépeau
Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_lcap50%Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Claudia Léveillé
Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_lcap50%Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Annabelle Pearson
Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_lcap0%Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Jade Forget
Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_lcap0%Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Barbara Jean-Batiste
Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_lcap0%Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Florence Crépeau

Florence Crépeau


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/02/2008

Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Empty
MessageSujet: Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus?   Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

Qu 'elle est votre filles du groupes B préférée?

.....Dites-nous aussi pourquoi...???
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Florence Crépeau

Florence Crépeau


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/02/2008

Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Empty
MessageSujet: Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus?   Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

Moi j'aime Bien Florence , car c'est celle qui me ressemble le plus point de vue du caractère comme elle je suis un peu délincante et j'ai aussi un tête de cochon comme elle et elle et moi on aime le même type de fringue...en faite florence et moi on est comme une seul et même personne sauf que jai pas eu ses problème familliauxx.....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus?   Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

Moi j'aime aussi Florence.
cependant je ne sais pas pouquoi un peu croche je crois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Empty
MessageSujet: Florence   Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:44

Moi c'est Florence a cout sur elle est trop cool et j'adore son caractere sa facon de s'habiller de ce maquiller et bien sur de toujours avoir ce quelle veut

Vive Florence Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Florence Crépeau

Florence Crépeau


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/02/2008

Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus?   Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

oui vive florence
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus?   Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle filles des groupes B aimez-vou le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Hors jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser