Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cela pourrait être Génial

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

Salut Hugo & cathie,
J'ai une idée derière la tête depuis quel que heure.
Je vous l'expliquer et vous me dites ce que vous en pensez!
Ça serai le ''FUN'' que l'on recrute des gens qui veulent faire les membres qui ne sont pas pris et après envoyer un é.mail a radio-canada et leurs dirent que l'on trippe sur leurs émission et quel tellement on l'aime vous avez crée un site web ou l'on partage sur cette émission.qui sait peut-être cela pourait etre des sénerio.

et vous qu'en pensez vous car je sais ou on pourrais avoir des membres.!!
signer
Agathe Poirier
~alexane~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

Moi, je dirais que l'on devrait écrire l'adresse du forum sur le forum du jeu de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

Ouais cela serai très très bien mais moi je n'y vais pas vraimetn sur le jeu mais c'est une très très bonne idée alors tu es en accord!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

Dès que je vais sur le jeu, je vais l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

D'accord alors moi j'ai un forum alors je vais le dire l'annocer et je vais sur d'autres forum alors je vais lancer le mots alors a chacun sa part mais es ce que cathie (maria) sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

Certain, justement, l'autre jour, elle trouvait ça plate que nous soyons si peu lol!

Ton forum, c'est quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Bien c'est peut-etre pas un forum de ton genre parce que c'est sur le travaille a et sur la famille les enfants car avant tous je suis une future maman bref si cela est dans ton style tu peut toujours y aller voir
www.nosvies.briceboard.com
Alp
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Je ne crois pas que je vais m'y inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

Laughing c'est bien ce que je coryais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: cela pourrait être génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

Je suis d'accord avec Hugo pour l'annoncer sur le forum du forum de virginie moi je pourrais l'annoncer sur mon forum
qu'est-ce que vous en penssez
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Je n'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: cela pourrait être génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

plus il y a de pub plus de monde serons que le forum existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:39

d'accord alors C'est fait je vais faire ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lacasse
Admin
Hugo Lacasse


Nombre de messages : 849
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2006

cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Superrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
https://virginie.forumgratuit.org
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:15

sur 4 foeum j'ai mis votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: cela pourrait être génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

celui de fanny , car ce n'est pas le mien

moi mon forum voici l'addressse : http://minuit-le-soir-4ever.super-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:34

je m'aurai bien inscrit mais je ne connais pas cette émission désolé mais je fais des membre hercule cest une de mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: cela pourrait être génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

mon forum est un forum ouvert tu peu inventé ton propre personnage va voir dans personnage jai aussi plusieurs personnages qui ne son pas juste de minuit le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:39

d'accord je vais aller voir le tous d'ici si peu thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: cela pourrait être génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:52

je viens daller voir je vais minscrire dans quel que minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: cela pourrait être génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

Ok et tu va prendre quoi comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

j'ai pas encore décister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: cela pourrait être génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:09

en a tu un a me proposer
moi je suis entrain de faire un forum sur toute les émission de radio-canada www.radio-canada.cinebb.com il est en construction cest qu'un début
Agathe ( alexe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela pourrait être Génial Empty
MessageSujet: Re: cela pourrait être Génial   cela pourrait être Génial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela pourrait être Génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Hors jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser