Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le rêve de Cathie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Le rêve de Cathie.. Empty
MessageSujet: Le rêve de Cathie..   Le rêve de Cathie.. Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:13

De retour à la maison suivant une grosse journée,France et Cathie se réunirent à leur maison familiale en compagnie d'Hugo.Xavier avait quitté le lieux familial suite à la terrible nouvelle qu'Hugo avait apprise tout récement.Hugo n'était toujours pas rentré depuis la fin des cours ce qui inquièta la psycologue.France eut beau la consoler et lui dire qu'il arrivera très bientôt,celle-ci eut que de mauvaises idées à son sujet.Une fois au lit,France avait de très belle envie et elles s'avaient promis une belle soirée en perspective,mais la disparition d'Hugo semit la crainte pour la charmante psycologue.France semblait un peu insultée et s'endormie,laissant seule sa Chathie d'amour dans la peur et la crainte.Enfin,Cathie réussie à s'endormir,mais pourtant c'est Cathie qui réveilla France soudainement puisque cette dernière l'entendait parler seule ce qui fut pas normal du tout.

-Vient vers moi...mon beau!Oh tu sens bon toi c'est fou.Aie-tu me chatouille.disait-telle en riant et en balotant du lit.


C'est lorsque France entendit un nom qui semblait loin d'être le sien qu'elle trippa pas mal.Cathie murmurrait très fréquament le nom d'Hugo.


-Embrasse-moi...c'Est si bon.J'aime ça quand on est que nous deux ensembles surtout dans un lit.

Insultée,France.....
Revenir en haut Aller en bas
France Ouellet

France Ouellet


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Le rêve de Cathie.. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Cathie..   Le rêve de Cathie.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:22

France cogna des dents et brassa un peu Cathie de chaque côté.

-Chathie...bébé..réveille-toi.Tu dis n'importe quoi.
Amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Le rêve de Cathie.. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Cathie..   Le rêve de Cathie.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:31

Cathie prit le corps de France dans ses bras et bougea en prononcant sans cesse le nom d'Hugo.


-Hugo..ne me fait pas ça.Hugo embrasse-moi..touche-moi,j'ai tellement envie de toi..


Puis Cathie se réveilla en sursaut et apperçue soudainement France qui était à ses côtés.Gênée d'avoir prononcé ses mots devant sa blonde,elle se retourna discrètement.

-France...??
Revenir en haut Aller en bas
France Ouellet

France Ouellet


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Le rêve de Cathie.. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Cathie..   Le rêve de Cathie.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:36

-Oui exactement c'Est moi et non ton Hugo d'amour.Écoute si tu m'aimes plus dis-le moi toute suite..dis-moi la vérité.As-tu envie de coucher avec Hugo?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Le rêve de Cathie.. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Cathie..   Le rêve de Cathie.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:42

Cathie prit du temps avant de prononcer un seul mot puis elle lâche finalement:

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
France Ouellet

France Ouellet


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Le rêve de Cathie.. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Cathie..   Le rêve de Cathie.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

France n'en était complètement débousselé par cette déclaration et se leva de son lit avec colère.Une larme coula sur sa joue et en même temps elle éprouva de la colère,de la rage monter en elle.

-Euh...Hey..non je ne peux même pas y croire.donc tu ne m'aimes plus.As-tu couché avec au moins?Écoute non et non je t'aime moi et je refuse de croire que tu désires t'envoyer en l'air avec lui qu'avec moi.C'est absurde Cathie...je ne veux pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Le rêve de Cathie.. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Cathie..   Le rêve de Cathie.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

-France...tu le sais aussi bien que moi que nous deux ça devient de pire en pire et que tu passes ton temps à me tromper avec des hommes aussi.Oui j'aime Hugo et oui je sais que ça doit cesser nous deux.Pour un boute..Bon écoute je vais allée me coucher dans la chambre d'Hugo de toute manière il n'y ai pas et je ne sais pas où il est.Et ça me stresse.Bonne nuit..et..laisse faire.

Cathie sortit de la chambre et se précipita vers le lit d'Hugo,mais soudainement elle l'apperçut étendu et il semblait bien dormir paisiblement du côté de la fenêtre.La psycologue se coucha tout près et se sentit instannément bien dans cette position.Hugo également le ressentit et mit son bras au dessus des hanches de Cathie.Elle sourit et s'endormit paisiblement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve de Cathie.. Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Cathie..   Le rêve de Cathie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Cathie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Cathie
» Retour de Cathie au travail
» Souper avec Hugo et Cathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Les résidences :: Les Maisons :: Hugo et Cathie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser