Virginie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virginie

Virginie, l'émission de télévision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sallon de massage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:14

Rivest:
-J'en ai tout simplement pas de préjuger mesdames..je veux juste la vérité parce que je sais très bien qu'il n'y a aucune souris dans cette école.Un élève est venu me voir pour me dire que vous vous becotiez dans mon dos.

-Ah ben là il ne manquait plus que cela France toute l'école nous a vu.C'Est très subtile super!
Revenir en haut Aller en bas
France Ouellet

France Ouellet


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:15

Vite allons-nous barricader dans mon chaaaaaaaaaaaar
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:24

Rivest:
-Pardon?France Ouellet c'Est quoi ces manières-là.Et dites-moi pas que vous avez envie de....ah dites-moi pas ça s'il vous plait les filles.France Ouellet..je pense qu'une petite suspension ne te ferait pas mal du bien.Et tu pourras à ton aise coucher avec qui tu veux.


-Non pas question...c'Est moi qui va y aller à sa place.Ouais si on a pas le droit de se désirer.Pour le nombre de fois qu'on a envie l'un envers l'autre.Laisse France j'y vais.!
Revenir en haut Aller en bas
France Ouellet

France Ouellet


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:26

[b]Non il y'en ai pas question je vais y aller car c'est mon erreur je n'aurais pas du lui mentir de toute façons je ne sert a rien dans cette école Mamhoud pourrait très bien me remplacer mais toi tu es irremblaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

Rivest:
-Effectivement,Cathie m'est indispensable...tandis que toi France tu ne penses qu'à tes petites envies de gauche à droite.Et je ne veux pas que tu utilises Cathie quand ça te plait.Elle est fragile et je ne veux pas que tu lui fasses de la peine.


Cathie:
-Comment ça indispensable?France est aussi bonne que moi!
Revenir en haut Aller en bas
France Ouellet

France Ouellet


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:36

Bonne dans quel sens?????
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:41

Hahaha...France pour moi tu es bonne dans toutes les sens!!! lol!


Rivest:-France laisse-moi seul avec Cathie j'ai envie d'el...oups j'ai besoin d'elle je voulais tout simplement dire.
se trompa-t-il en devenant toute rouge.


Cathie:
-Ah ben ça là j'aurai tout vue moi dans ma vie!
capota-t-elle avec une façon qui semblait dire lâche moi je ne veux pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
France Ouellet

France Ouellet


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:43

D'accord mais si je quitte cette salle plus jamais vous allez me revoir lança-t-elle à Rivest
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:49

Rivest:

-France attend...ne part pas je t'en supplie.Bon j'avoue que tu nous fait du très bon travaille depuis quelque temps.Seulement,vous ne pouvez pas faire les mêmes choses que dans une chambre à coucher alors reprenez votre poste et tâchez de ne pas vous faire dévisager puisque le trois quarts de l'école vous a vu.


-Parfait pour moi tu viens France..moi je vais dans mon bureau.lui demanda-t-elle en lui dénichant un petit sourire tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
France Ouellet

France Ouellet


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:51

oui j'arrive mais avant il faut que j'aille finir mon plan de travail...En regardant Cathie d'un air désireur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Laurendeau

Cathy Laurendeau


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Montréal(pour vrai Mascouche)
Date d'inscription : 22/06/2009

Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:54

Rivest lève les yeux en pensant qu'elles étaient complètement folle et sorti de la salle des profs pour aller vers son bureau.Cathie,elle envoya un baiser volant à France et le couple se séparèrent pour finir les deux dernières périodes de la journée.Cathie devait s'occuper du dossier Maxime et Virginie Maltais tandis que France,elle surement se chicaner avec Mahmoud....


La suite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallon de massage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sallon de massage   Sallon de massage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallon de massage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virginie :: Sainte-Jeanne-D'Arc :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser